Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
19 mai 2009

PERFECT "please don't tell me that's perfect"

P1030196

working time, la suite plus tard ! :)

La journée de merde, mais au moins j'ai fais mes 5 exercices de structures pour mumu. Demain exam, d'ailleurs je t'ai pas parlé de ma dernière notre de structure ... j'ai eu 40 sur 100 (ou si je l'ai fais ?) bref ! je me repète, 40 sur 100 mais 11 eme sur une promo de 110 ... y'a du niveau par ici !!

Avec A, on a le sourire au lèvre toute la journée, on craque, on raconte de la merde, et on pense à toutes les conneries qu'on va faire en rentrant ... boire de l'ayran en cours, emmener le backgammon, chanter aygaz ... mais j'ai plus d'amphi l'an prochain, d'ailleurs les parents faut qu'on parle de ça !

P1030352

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la roue c'est à Hama ! <br /> et Eminonu c'est un quartier à Istanbul ! :) <br /> genre le quartier historique mais j'aime bien ce nom ! ça sonne cool . <br /> moi j'ahbite a beyoglu ! c'est fun aussi ! ^^
?
c'est où le truc d'en haut avec l'espèce de roue ? ça a l'air marrant !<br /> c'est ça eminonu ?
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité