Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
22 mai 2009

Istanbul 'da !

Retour plutôt agréable, entre barback sur le toît, tournois de backgammon, exam et rendu de projet, je ne vois pas le temps qui passe. Mercredi exam de structure, trois exercices, Alexis en fait un, Sergio fait le deuxieme, je m'occupe du troisième et on s'échange les copies pour recopier. Aujourd'hui exam de Turque, Sergio et mois au second rang, la prof qui lui dit qu'il peut le faire avec moi. "kalem nerede ? masada !" aahhh "istanbul université 'de" tamam, une réponse sur 5, le reste je recopie pas discretement sur violaine, alexis et Achilles. J'ai A et Sergio B+ ... et 6 crédits dans la poche !

Et là il me faut du repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité