Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
19 mai 2009

taksi driver

P1030481

Palmyra, j'ai merdé les photos, mon appareil était mal reglé ! mais imagine !! imagine !

Le Krak des chevaliers, forteresse impressionnante, sécurité zéro pour les touristes.

P1030281

P1030329

Ou est Charlie ... ou sont mes amis ? Parmis cette horde de touristes français ??! ... L'avantage de voyager multiculturel, c'est qu'il y'en a toujours un pour faire la traduction du guide ! français, allemd, turque, polonais, espagnol ... que demander de plus ?!

P1030522 

Pour mon ptit papa ! Un vélo, tunné en vélomoteur !!! ^^ ils ont trop la classe dans ce pays !!

La tempête de sable à Palmyra, mangez du sable c'est tellement bon ! Palmyra c'est un peu le Hampi Syrien ! Un village à touriste, tu peux manger des pancakes, continentale, tu peux faire du shopping et trouver les mêmes quincalleries que tu trouves en Egypte, en Inde, en France ... Au final, les seuls souvenirs que j'ai ramenée sont un magnifique Backgammon, et une carte du monde en arabique !

P1030342 

Et de la musique ! On a pris un taksi, un jour, le mec ne parlait pas un mot d'anglais, mais il était tellement drôle qu'on arrivait à communiquer sans soucis, et on a dansé, chanté en arabe, pendant qu'il fumait, téléphonait et allumait les cigarettes d'asia. Il nous a offert des cds de musique arabique trop tunning !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité