Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
12 juin 2009

Julien est là, ous étions à la plage toute la

Julien est là, ous étions à la plage toute la journée, même pas pris de coup de soleil, et là, y'a 6 étrangères qui scouatent la maison .. .genre qui utilisent notre huile, nos toilettes, qui ne changent pas les sacs poubelles ... ou comment ne plus se sentir chez soi ! ^^' que faire que faire ! ... oublions et PARTY ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
message secret : jajaja !!! j'ai des coups de soleil de malade finalement, younes chante sur le toit, on écoute miss kittin ... et qq m'a, fait un massage qui a ... comment dire ... tué mes coups de soleil ... aaaah pourtant .. sun creaaam ! Tamam!Julien aime istanbul, tout va bien il fait beau demain princesse islandes !:)
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité