Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
30 avril 2009

restaurant

je me suis fait peter le bide, j'ai mangé plus d'oignons que pendant toute ma vie, et du persil aussi. et j'aime ça !!! perfect !! :) faut le connaître ce resto !! memento, istiklad, macdo à droite, en face des grilles,  monter 5 étages et toquer à la porte !! youhouuu !! du bonheur !

Notre groupe pour le voyage secret se réduit petit à petit, jakob et anna ne veulent plus venir car ils ont des exams une semaine apres notre retour ... pierre idem, asia est ruinée, markus hésite, furat doit demander son prof, on va encore se retrouver à trois ?? no way !!

je kiff la pub en Turquie !

P1020606

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité