Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
30 avril 2009

la cuisine,

P1020534

P1020544

P1020545

Voila donc le lieu ou je cuisine tous les jours. Heureusement pour toi, tu ne peux pas lire l'odeur ! On y trouve des fôrets d'oignons et des champignons qui marchent. Y'a des taches suspectes (et pas seulement de thé au plafond) mais on y est bien quand même !

Je viens de découvre que la fenetre de mes toilettes est par terre ... tombée ... le plafond de la douche d'Alexis est humide suite aux inflitrations de la douche de Sergio. et nous ne devons absolument pas nous asseoir sur le murette du toit, car il ne tient pas ....

J'étais me faire épiler today, et j'en ai profité pour me faire faire .... une ... pédicure !! et vouais trop classe ! j'adore ce pays ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité