Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
29 avril 2009

J'écoute les spices girls, en faisant une

J'écoute les spices girls, en faisant une maquette dans la cuisine avec Sergio. Le canard dort. Demain présentation de projet, et départ pour les iles grecques. mais avant ... re 10h de bus ! Et puis mardi, re présentation du projet. Mais nous devons fuir istanbul, des bombes, sont prévues pour le 1er mai, et environ 2500 policiers (si c'est comme l'an dernier) seront aux aguets dans ma rue ... fuyons ! what else ?

L. J'ai oubliée de répondre à ton mail, je le fais rapidement. genre ce soir quand je rentre !

et là jvais au resto ! ahahaa !! (et mon voyage surprise est en progrès ^^ !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité