Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
11 mai 2009

souria

!olla! Apres deux jours de trajets,bateau, train, de nuit, de jour, bus, marcher, courir, je suis en syrie. et cest fun. ici on mange trop bien, et les hommes me jamais vus de femme non voilees. om  visite une citadelle, une mosquee, les souks, on a dormis ds un hotel qui me rappel etrangement l inde. ce soir cest dortoire sur un toit. sergio pleure et hais les francais. jai mal au pied. hier soir trois h du matin 15 chauffeurs de traxi nous on sut2 dessus a la descente du bus pour nous emmener de nuit en syrie, meme firat, 1m91 et 90kg a eu peur ! je comprd rien a leur monnaie, on rencontre es gens sympa cest le pied !! je suis contentee !!!!! des bisous je retourne manger des patisseries aux miels en buvant du th2

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité