Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
7 mai 2009

J'écris, un canard sur les genoux, nous venons

J'écris, un canard sur les genoux, nous venons d'acheter nos billets de train, 32 TL soit 16 euros pour 18h de train. des sièges et des couchettes, une liste de course longue comme Istikalde Cad, pour survivre, vamos compagneros ! Finalemant nous partons à 5, Alexis, Sergio, Furat, Asia et moi. Markus nous rejoignant plus tard et Anna et Jakob qui changent d'avis comme de chemise. Jakob voudrait venir, mais anna non. et donc c'est non, et ce même si il a acheté son visa.

On était changer de l'argent au bazard avec Sergio et Furat, Furat voulais acheter des lunettes de soleil et un sac, Sergio c'est occupé de marchanger "good prices for friends, come on, for friends, ogrengi, no it's too expense" le mec est passé de 75 TL à 50 en moins de 2 minutes top chrono, et finalement c'etait juste pour le sport vu que furat ne voulais pas du sac.

J'en ai marre que toutes mes fringues sentent des odeurs de nourritures, je déteste ça !

REGIME. j'ai trouvée une balance,et c'est encore plus catastrophique que ce que je pensais. tragédie. Et furat qui ne parle que de la délicieuse nourriture syrienne !.... comment faire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité