Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
6 mai 2009

à la recherche du temps perdu !

Mais ou il passe ? cette semaine se termine déjà ! On sait toujours pas exactement ou on part mais on sait qu'on sera beaucoup, genre tous les gens motivés de la maison  : Sergio, Alexis, Asia, Furat, Markus, Anna et Jakob, moi même, et peut être Thérèse qui nous rejoint un peu plus tard. Ce qui fait 9 beautiful people ! <3 Au programme 19h de train pour 15h, on passe la frontière et fiestaaa !!! Organisation, organisation !!

Mon rendu de projet c'est passé nickel, comme d'hab, "keep working it's gonna be okay" ! Perfect !

On fait des mojito party dans la cuisine en discutant voyage voyage, on a pas tous les mêmes envies, les mêmes façon de voyager mais on s'aime et on y croit, enfin moi j'y crois, Sergio et Asia aussi c'est l'essentiel ! Sergio veut m'acheter un voile pour me proteger ahahaaa, le canard est dans le coral dans la chambre de Katherine, on a les clefs on va faire le ménage tous les jours.

Ana mon ancienne coloc de Graz vient habiter chez moi avec deux de ces potes du 12 au 15. faut que je fasse du ménage ! je suis heureuse, là je vais faire du projet, et acheter un panta LONG !

Je vous aime ! et des bisous !!!

L à trouvée la première, une carte postale pour elle, indice n°2 : "avec des ... on mettrais Paris en bouteille"_c'est blanc c'est long ça se mange et c'est la concurrence des pâtes pour les étudiants. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! si tu trouves tu auras une demi carte postale ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité