Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anatolie mon amour
25 mai 2009

tourizm ve koruma

Déjà, j'ai une remarque ... la Turquie c'est le pays des fautes d'orthographe, .. exemple à l'appui : Taksi_Tourizm_bétonarmé_j'en rajouterais !

Hier soir, 17h je me pose avec Sergio dans la cuisine pour taffer... j'ai une présentation sur le Dolmbahçe palace a faire pour mercredi avec Alexis ... Sergio fait sa présentation sur la fondation Paul Klee à Bern. 19h Alexis arrive pour m'aider, Asia fait des aller retours. 22h30, on a toujours rien fait ... Alexis joue, je suis perdue car je n'aime pas bosser avec lui. 23h30, craquage, sergio :"Noémie open the vodka a need a drink" 1 2 3 4... 1h30 Alexis pisse dans un verre, 2h Sergio regarde les vidéos de berlusconi faisant semblant d'enculer une policewomen, en me laissant des messages sous facebook pour me dire qu'on a besoin de prozac pour Alexis ... rapidement 2h30 Younes vient chanter vivo per lei, et manger du nutella à la cuisine, 3h Asia me montre ses photos d'Antalya et commence à plannifier notre prochain voyage en Irak (JOKE JOKE JOKE !) 3h30 sergio abandonne et va se coucher, 4h j'abandonne et vais me coucher, 5h c'est au tour d'alexis, 7h Asia va dormir ... j'aiime mais jaimee.

Ce matin ... nous avons dépassé un nouveau stade dans la cuisine ... 1 cafard !! fêtons ça !! :)

Aujourd'hui cours de dessin, j'arrive au campus et là c'est la fête ... concours de guitar hero, kebab, vendeur de bijoux, tatoueurs, représentation de danse folklorique, des anges qui passent partout et pas cours de dessin ... mais ou on est là ! ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Anatolie mon amour
Publicité
Publicité